Dimanche 30 juin

Rock, Pop Rock & Tribute

20h00 : 360 by U2,
18h45 : The Hyènes,
17h45 : Suck My Kiss,
16h15 : Vasariah,
15h00 : Shiny Soul,
13h45 : Road Life Spirit,
12h45 : Omnibus 60,
12h00 : Dérive,
11h15 : RedZistance

Ouverture des portes : 11h00

The Hyènes

The Hyènes, c’est l’histoire du rock français, le groupe comptant parmi ses rangs des anciens membres de Noir Désir (Denis Barthe, Luc Robène). Le groupe a été réuni en 2006 sous l’impulsion Albert Dupontel pour la bande originale de son film Enfermés Dehors, la synergie entre les membres était telle qu’ils ont décidé de continuer l’aventure du rock. The Hyènes, c’est l’esprit du rock, des gamins insouciants que rien n’effraie, le temps n’a sur eux aucune emprise, car en fait, ils s’en moquent.

360 by U2 - Tribute

360 by U2 Tribute rend hommage à Bono et sa bande. Le groupe originaire de l’Oise reprend les plus grands titres du quartette irlandais. Une immersion totale dans l’un des plus grands groupes de rock du monde.

Road Life Spirit - Rock / Folk

Road Life Spirit est un duo Lillois interprétant un Néo Folk/Rock harmonieux et vagabond, saupoudré de paroles éco-engagées. Leur musique acoustique est envoûtante, suave et entraînante, les écouter invite à l’introspection.

Vasariah - Rock

Vasariah est un groupe débordant d'énergie, une fusion enivrante de mélodies rock percutantes et d'influences musicales du monde entier. Mélangeant des textes en français à la fois sociaux, ésotériques, et revendicatifs. Chacun de leurs morceaux est une aventure sonore captivante qui vous emmène en voyage.

Suck My Kiss - Tribute Rock

Suck My Kiss est un quatuor passionné du groupe de funk rock californien à la saveur chaude et épicée… Sur scène ils rendent un hommage avec brio à ce groupe mythique qu’est les Red Hot Chili Peppers.

Ready to Rock ?

Achète ton billet !