à partir de 14h30
Ils ont mélangé les styles à une époque où tout était cloisonné, façon fusion sans confusion. Détonné dans le paysage rock français des années 90, le regard tourné vers les États-Unis de Fugazi et de Grandmaster Flash. Squatté avant l’invention des tiers-lieux. Tourné partout en France et ailleurs, traçant un chemin pour le metal dans le pays du roquefort et de Johnny. Crucifié les machos et agresseurs dix ans avant #MeToo. Trente-cinq ans de carrière hors des sentiers du marketing, onze albums studio, 2 500 à 3 000 concerts estimés (personne ne sait !), des hectolitres de sueur… Lofofora, parrain du metal alternatif en France, est loin d’avoir dit son dernier mot.
C’est un Punk très en colère (et stupide) accompagné de deux employés "quasi musiciens" bénévoles proches du licenciement à chaque concert. Le groupe fait tout pour que la Fédération Internationale de Poésie Zéro se propage sur toute la terre afin qu’il y ait des Poésie Zéro dans toutes les villes du monde et qu’ils arrêtent définitivement les concerts.
LocoMuerte, c'est un groupe de Thrash Punk Crossover Chicano originaire d’IDF, avec des influences comme SUICIDAL TENDENCIES, ANTHRAX, AGNOSTIC FRONT et MOTÖRHEAD. Le chant en espagnol avec un Flow latino ultra groovy donne à LocoMuerte un son unique, imparable et addictif. LocoMuerte s’est rapidement fait un nom dans la scène underground avec des shows ultra-bouillants.
Une guitare, une batterie et deux grandes gueules pour chanter l'amer constat d'une société pantouflarde plus préoccupée par son profit personnel et son apparence que par les vraies valeurs : le sexe, la drogue et le rock'n'roll.
In other climes est un groupe de metal hardcore originaire de Nice. Le groupe s’est formé en 2004 avec pour objectif d’utiliser leur énergie bestiale pour produire des shows inoubliables : « La vie est une grande fête et ces gars savent comment célébrer la vie ! » Ils ont partagé la scène avec des groupes tels que : Hatebreed, Walls of Jericho, Terror, Sick of it All, Testament, NOFX, Entombed,… Peu importe le genre de musique que vous écoutez, lorsque les enceintes commencent à vrombir, une véritable explosion de haine et de révolte envahit les esprits et les cœurs, transformant toute la foule et le groupe en une seule voix hurlant : « UNE VIE, UNE CHANCE, PAS DE PUTAIN DE REGRETS ! »
Avec une énergie électrique et des sonorités uniques mêlant rock, électro et métal, ce groupe transcende les genres et embarque chaque spectateur dans une aventure musicale sans pareille. Le groupe Normand s’est imposé comme un acteur incontournable de la scène musicale grâce à son mélange explosif de riffs acérés, de beats électro, et de performances scéniques mémorables. L’année 2024 a été riche en concerts aux quatre coins de la France avec les premières parties de Shaka Ponk et de Sidilarsen, mais également en Angleterre. DoorShan offre un show volcanique et offre au public un moment d’exception qui résonnera encore longtemps après l’extinction des enceintes…
Depressive Witches est une formation des Hauts de France constitué de deux frères. Ils produisent un Black 'n' roll, mélangeant le black metal « old school », le punk et des riffs épic….Si Immortal et Motörhead avaient eu un bébé il s’appellerait Depressive Witches
Giant Fragments, fondé en 2017 la formation parisienne distille un métal moderne mélangeant brutalité et mélodies accrocheuses mises en avant par la voix polymorphe de Mathilde, leur chanteuse, qui passe facilement du chant clair au growl.
Colossus Of Destiny fondé en 2009 la formation parisienne produit un Sludgecore/Post-metal influencé par les premières productions de groupes comme Mastodon, Baroness ou Kylesa.
Achète ton billet !