Samedi 29 Juin

Métal / Punk
Ouverture des portes : 12h00

Dagoba,
Guerilla Poubelle,
Black Bomb A,
Ravens Crew,
Rage Behind,
Rocco Glavio,
Breed Machine,
Dépassés,
Les diggers
& ...

Dagoba - Métal

Dagoba est aujourd’hui une figure emblématique et reconnue de la scène métal française et internationale. Le groupe originaire de Marseille joue un métal mélangeant les breakdowns durs, les murs sonores denses et les passages ultra groovy. Ils ont tourné partout dans le monde et partagé la scène avec des groupes légendaires tels que Metallica, Machine Head et In Flames.

Guerilla Poubelle - Punk

C'est une des références de la scène punk françaises actuelle. Le trio, originaire de Paris, dans le pur esprit punk, écume toutes les scènes de France, du rade de campagne aux plus grandes scènes, mais aussi tout autour du monde : Brésil, Canada, Japon, Etats-Unis, Thaïlande… Leurs chansons sont des réflexions sur notre monde malade qu’il essaie de guérir par des prestations live explosives.

Black Bomb A - Métal

Black Bomb A écume les scènes française depuis près de 30 ans où ils annihilent tout sur leur passage avec leur musique mêlant la rébellion du Punk, l'énergie du Hardcore et la puissance du Trash métal. Black Bomb A est une véritable expérience live tant le prodigieux échange d'énergie entre le groupe et son public est monstrueusement communicatif.

Ravens Crew - Punk / Rock

Ce groupe des Hauts-de-France est loin d’être un oiseau de mauvais augure. Le melting-pot des univers différents de chaque membre produit un Hard Rock puissant et viscéral orné de textes français dont chaque mot résonne.

Rage Behind - Métal

Rage Behind emprunte autant à l'agressivité de Slayer qu'aux grooves toujours présents en filigrane de Pantera et Lamb of God. Le quintette parisien est l’une des nouvelles machines de guerre du métal français. Leur identité cachée par des masques, ils peuvent laisser s’exprimer leur art du riff dévastateur.

Rocco Glavio - Punk

Rocco Glavio est là pour foutre le feu et vivre heureux ! Ce power trio joue un punk aux textes acérés, aux riffs rageurs et aux rythmes endiablés enflammant les scènes. Ils clament dans un titre que « le punk est mort », mais avec Rocco Glavio, le punk est éternel et comme on l’aime.

Breed Machine - Métal

Breed Machine joue un néo deathcore dévastateur, à l’écoute de leur groove le head banging est inévitable. Sur scène le groupe ardéchois envoie du lourd, un show sans concession, une ivresse sonore qui marque les esprits à coup sûr.

Dépassés - Punk

Dépassés, c’est du punk californien made in Hauts-de-France. Ce trio plein d’énergie envoie du lourd, sortir de leur concert sans bleu est un affront, ils donnent tout, alors le public le doit aussi.

Les diggers - Punk

Les diggers jouent un punk énervé et rageur influencé par les Wampas, Blink-182 et Green Day. Sur scène, les morceaux s’enchaînent à vitesse hypersonique, ça pogote tellement que la terre en tremble.

Ready to Rock ?

Achète ton billet !